Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Le Chailloux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2004

Let's talk about Mars!

Uncommonmenfrommars est un groupe de rock français, qui a vu le jour à la fin des années 90. Il est composé des jumeaux Trint et Daff, de Big Jim et d'Ed. Bien qu'ils soient nés aux Etats-Unis, ce petit monde, après être passé par les Antilles, se retrouve en France vers 1993. Le groupe enregistre alors ue démo dans la Drôme, avec laquelle il gagne un tremplin rock au Teil. Le premier prix du tremplin leur permet d'enregistrer un sept titres qui connait, au départ, un succès local. Type 2, une de leurs chansons, figure sur le sampler spécial punk de Rock Sound. UMFM, qui tourne beaucoup, vient à se faire connaître dans la France entière. Début 98, entre des dates qu'ils multiplient, les quatre acolytes reposent sept nouveaux titres sur une maquette avec laquelle ils démarchent les maisons de disques. Le quatuor continue sa tournée, jouant notamment avec Seven Hate, Burning Heads, Parabellum ou Satanic Surfer (Bref que des p'tits groupes sympas). UMFM finit par signer un contrat chez Wagram et Welcom To..., le sept titres, le premier album, sort en juin 2000. Suit Vote for Me en 2001. 3 ans plus tard, Uncommonmenfrommars signe Noise Pollution.

Perso :

Je les ai connu en 1999 en regardant un clip sur gameone. Un clip de surf (Ca tombe bien) c'était le titre come to jamaica, morceau Reggae-punk (J'invente des styles et je vous merde ) Et depuis c'est le coup de foudre! Ils ne sont tjs pas très connu (Et c'est pas plus mal d'ailleurs, faudrait pas qu'ils virent commercials...) Ils sont vraiment sympa, aiment se marrer, n'hésitent pas à se foutre à poil sur scène etc... On fait une reprise terrible de "Fight For Your Right To Party" des Beastie Boys. J'ai tous les alboumes sauf l'album rouge, quasi introuvable puisque tiré à 5000 exemplaires... Alboume préféré : Vote For Me. Je trouve le dernier Noise Pollution plus dans la mouvance actuelle avec des titres moins frais, moins farte que sur les précédents alboumes, je dirai donc "Ce qui est bien mais pas top" Inutile de dire que je les conseille à tous! Si vous aimez le punk bien sûr... Mais il faut s'ouvrir a différent style! Un jour je vous parlerai de Kid Koala, Kid loco, Silverchair, Nirvana, Burning Heads, Joe Satriani j'en passe et des meilleurs!

Et ah oui ils ont sorti un live le 2 novembre (Que bordel de merde on me dit qu'il est partout et impossible de mettre la main dessus) et au mois de décembre, un bon gros DVD (Dites DiViDi ca fait plus classe) va sortir avec un concert live, des exclus, des reportages, des hommes et femmes nus, mais ou est charlie? Bref que du bon!

Trint (Superbe sur cette tof...):

Daff (Le frère jumeau de Trint pour ceux qui suivent pas...) :

Ed (Le frère des twin, je vous dis une affaire de famillle qui marche :D )

Big Jim :

Ca fait tjs un choc de voir leur têtes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité